On raconte que les habitants de cette Ville seraient... invisibles... On les appelle : les Eclaireurs.

jeudi 4 février 2010

COMMUNAUTÉ DÉPRAVÉE DES CAPUCHES Jour 24

COMMUNAUTÉ DÉPRAVÉE DES CAPUCHES
Jour 24





Nos défenses ont tenues et nous n'avons eu aucune perte pendant la nuit.
Je dis pendant la nuit car nous avons construit une nouvelle potence et elle a été utilisée, il était prévu de pendre Titou mais avant que les citoyens ne l'emmènent à la potence, celle -ci fut utilisée pour prendre le citoyen Togi.

Le scrutateur nous a cette fois envoyé en direction de l'est, heureusement pour lui si j'ose dire, les expéditions n'ont pas rencontré de problèmes, comme d'habitude quoi.
Par contre, les chantiers étaient actifs aujourd'hui car nous avons fait tous les chantiers défensifs possibles, ce qui nous sauvera sûrement ce soir mais pour cela, nous avons aussi été dans l'obligation d'allumer quelques torches, une défense plutôt efficace mais malheureusement éphémère.

Nous avons appris que les fouineurs avaient encore perdu deux des leurs mais je ferai mieux de dire pendu pour l'un des deux, on peut dire que la potence les démange, je pense bien qu'elle est à nouveau construite alors que j'écris cette chronique.
Mais le fait marquant de cette journée est que tous en ville, je dis bien tous, nous savons que nous ne survivrons pas à la prochaine nuit, la communauté dépravée des capuches tombera demain sous le nombre des zombis.

Ce soir, nous passons l'attaque mais demain sera ma dernière chronique.



Rodork