On raconte que les habitants de cette Ville seraient... invisibles... On les appelle : les Eclaireurs.

dimanche 31 janvier 2010

Vingt-cinquième jour

La fin approche.... Il y a déjà 3 jours que nous avons banni Tora Kaze, qui avait, selon ses dires, un plan ingénieux pour retrouver les assassins de Jekyll. Mais peu imp...porte maintenant, tout le monde s'en fiche. Nous étions plus concentrés sur n..nn... notre survie à court terme.... Togi a été pendu hier... Je me demande bien pourquoi... Com..mm... mment ? Vous voulez savoir ce qu'avait prévu Tora Kaze ? Rien de bien compliqué... Ce dernier a avoué avoir commis de nombre...euses erreurs pour, selon lui, pousser les respons..ss... sables du meurtre crapuleux du Doc' à se démasquer. Il a d'aill...leurs affirmé avoir repéré plusieurs d'entre eux. Mais même dans le cas où il disait vrai, commen...nt savoir ? Ce n'est pas comme si des preuves accablantes existaient et qu'ils allaient se dénoncer eux-mêmes...

Quoiqu'il en soit, nous n'attendons désormais plus qu'une chose : la fin. Les citoyens prévoient apparemment de mettre fin à la vie de quelques personnes afin de ne garder en dernière ligne que les "plus méritants". Titou, Tora Kaze, Arthas ou Dav seraient visés. Mais il semble qu'il ne reste pas assez de chaines en ville pour tous les tuer. Amusant, comm..mm... me la proximité de la mort n'ôte pas aux gens le sens des priorités et des nécessités impérieuses. .Et ce mê... même en sachant que les zombies se promèneront tranquillement en ville cette nuit, ils songent .. le truc là... à se délester des "pa...arasites". Amusant, non ?

Finalement, une tronçonneuse es..ss... st enfin apparue. Mushy l'avait déterrée quelques jours plus tôt et n'en...Nn.. avait que peu parlé, afin de ne pas attirer de convoitise... Ce genre d'objet est très précieux de nos jours.... Bien plus q...Qq..ue la liasse de billets que l'on m'a volée l'autre jour et qui ornera le maison d'un autre citoyen.... Peu...Uu..t être l'amateur de koalas ? Non... je ne sais pas et je m'en moque, à 12 heures de la mort, je n'en suis plus à ce genre de considérations. La ville est extraordinairement calme.... D'après les observations faites à la tour de guet, pas moins de 4400 putrides enfonceront nos portes ce soir. Une .. un euh... bravade. C'est le Scout's Last Stand, comme on l'appelle... Le dernier combat héroïque des Capuches.

Cette attaque surréaliste ne venant que c..cc... confirmer l'extraordinaire malchance dont nous avons été victimes.... Cependant, il fallait bien que cette farce finisse un jour.... Je ne suis au fond pas mécontent d'avoir à supporter 4 jours de plus où notre ma..aa... auvaise fo..oo... ortune continu..uu... ue à mi...iner le moral des jeunes. Autant mourir pour repartir de plus belle. Je...Ee.. vais pouvoir me consacrer à de nouvelles ... le bazar là.. . Et quand je dis "Je", je fais allusion non à ce corps dont je vais me délester ce soir, mais à mon âme, immatérielle e...Ee..t ..ou bien... ....

À jamais ,



Galpha....