On raconte que les habitants de cette Ville seraient... invisibles... On les appelle : les Eclaireurs.

dimanche 31 janvier 2010

COMMUNAUTÉ DÉPRAVÉE DES CAPUCHES Jour 23

COMMUNAUTÉ DÉPRAVÉE DES CAPUCHES
Jour 23



Voici une excellente nouvelle pour commencer: aucun mort humain à déplorer cette nuit, il faut dire que nous avons eu pas mal de chances car une vingtaine de zombis supplémentaires lors de cette attaque et quelques uns seraient rentrés, nous aurions survécus mais quelques uns d'entre nous se seraient retrouvés terrorisés.

Mais l'attaque de ce soir ne sera que plus importante, nous avons même construit la quasi-totalité des défenses possibles, même si celles ci ne tiendront que cette nuit, les deux seuls chantiers manquant à l'appel? Le dynamitage et le champ de mine à eaux, je vous ai parlé de ce dernier hier mais laissez moi vous présenter le dynamitage, la version courte est malgré tout plutôt expressive: « De la dynamite, des zombis et du sang ».
En ce qui concerne les expéditions, il semblerai que le scrutateur soit décidé à nous envoyer au sud, on se demande bien si il terminera la ville celui là.

Nous avons appris que deux fouineurs ne verraient pas la fin de leur ville car les leurs ont décidés de les pendre. Pourquoi? Nous avons appris que c'était pour leur inactivité au sein de la ville.
Selon plusieurs d'entre nous, la ville tiendra encore ce soir et nous pourrons aussi tenir demain mais si ça continue comme ça, nous ne pourrons pas survivre jusqu'au vingt-sixième jour.

Donc nous tiendrons ce soir mais qu'en sera-t-il de la suite? J'espère être là pour vous raconter la fin de la ville.



Rodork